Plan d'acessibilité de la Banque PC
La Banque PC reconnaît que l’accessibilité est une caractéristique clé de l’inclusion pour tous les Canadiens. Nous nous engageons à déterminer, à éliminer et à prévenir les obstacles pour les collègues, les clients et les intervenants handicapés.
Dans le cadre de l’engagement de la Banque PC en matière d’accessibilité, la Banque PC publie un plan d’accessibilité tous les trois ans et des rapports annuels sur l’application de notre plan d’accessibilité.
Plan d’accessibilité
Le plan d’accessibilité de la Banque PC est publié tous les trois ans.
Accédez à notre plan d’accessibilité 2023 – 2025 (PDF)
Rapports d’avancement
Les rapports d’avancement fournissent des détails sur l’application du plan d’accessibilité de la Banque PC.
Accédez à notre rapport de progrès en matière d’accessibilité 2024 (PDF)
Les commentaires sur ce plan d’accessibilité
Si vous choisissez d’inclure vos coordonnées, nous accusons réception de vos commentaires dans le même format que celui dans lequel nous les recevons. Vous pouvez aussi choisir de soumettre vos commentaires de façon anonyme.
Veuillez utiliser les méthodes de communications ci-dessous pour nous faire part de vos commentaires. La personne responsable de recevoir des commentaires au nom de la Banque PC est le vice-président principal et directeur général, Produits de paiement.
Les commentaires sur l’accessibilité soumis sont transmis à notre bureau de l’accessibilité de la Banque PC et peuvent être partagés au besoin avec d’autres équipes pour répondre aux commentaires. Nous nous engageons à protéger votre vie privée et à préserver la confidentialité de vos renseignements. Tous les renseignements personnels partagés seront utilisés et protégés conformément à la politique de confidentialité (ouvre dans une nouvelle fenêtre) de Les Compagnies Loblaw Limitée.
Toute r étroaction sur l’accessibilité sera prise en compte pour éliminer les obstacles à la Banque PC. De plus, les commentaires seront regroupés et partagés au niveau thématique dans nos rapports annuels sur l’accessibilité et conservés conformément aux exigences en matière de tenue de dossiers.
Processus de rétroaction pour les collègues – lorsque vous donnez de la rétroaction, veuillez préciser qu’elle est liée à l’accessibilité
- Option anonyme par l’intermédiaire de notre ligne Action-Intégrité (ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- En envoyant un courriel à notre équipe des ressources humaines ou en téléphonant à celle-ci
- Courrier : Service des ressources humaines de la Banque PC (600-500, boul. Lakeshore Ouest, Toronto (ONTARIO) M5V 2V9)
Processus de rétroaction pour les membres du public (y compris les clients) – lorsque vous donnez de la rétroaction, veuillez préciser qu’il est lié à l’accessibilité
- Téléphone : 1-866-246-7262
- Formulaire Web (ouvre dans une nouvelle fenêtre): Cliquez ici (ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Courrier : VPP et DG, produits de paiement, a/s du bureau d’accessibilité de la Banque PC (600-500, boul. Lakeshore Ouest, Toronto (ONTARIO) M5V 2V9)