Plan d'acessibilité de la Banque PC

La Banque PC reconnaît que l’accessibilité est une caractéristique clé de l’inclusion pour tous les Canadiens. Nous nous engageons à déterminer, à éliminer et à prévenir les obstacles pour les collègues, les clients et les intervenants handicapés.

Dans le cadre de l’engagement de la Banque PC en matière d’accessibilité, la Banque PC publie un plan d’accessibilité tous les trois ans et des rapports annuels sur l’application de notre plan d’accessibilité.

Plan d’accessibilité

Le plan d’accessibilité de la Banque PC est publié tous les trois ans.

Accédez à notre plan d’accessibilité 2023 – 2025 (PDF)

Rapports d’avancement

Les rapports d’avancement fournissent des détails sur l’application du plan d’accessibilité de la Banque PC.

Accédez à notre rapport de progrès en matière d’accessibilité 2024 (PDF)

Les commentaires sur ce plan d’accessibilité

La Banque PC accueille favorablement les commentaires sur ce plan d’accessibilité ou les obstacles rencontrés en matière d’accessibilité à la Banque PC. Nous nous engageons à examiner tous les commentaires en temps opportun.

Si vous choisissez d’inclure vos coordonnées, nous accusons réception de vos commentaires dans le même format que celui dans lequel nous les recevons. Vous pouvez aussi choisir de soumettre vos commentaires de façon anonyme.

Veuillez utiliser les méthodes de communications ci-dessous pour nous faire part de vos commentaires. La personne responsable de recevoir des commentaires au nom de la Banque PC est le vice-président principal et directeur général, Produits de paiement.

Les commentaires sur l’accessibilité soumis sont transmis à notre bureau de l’accessibilité de la Banque PC et peuvent être partagés au besoin avec d’autres équipes pour répondre aux commentaires. Nous nous engageons à protéger votre vie privée et à préserver la confidentialité de vos renseignements. Tous les renseignements personnels partagés seront utilisés et protégés conformément à la politique de confidentialité (ouvre dans une nouvelle fenêtre)Lien externe de Les Compagnies Loblaw Limitée.

Toute rétroaction sur l’accessibilité sera prise en compte pour éliminer les obstacles à la Banque PC. De plus, les commentaires seront regroupés et partagés au niveau thématique dans nos rapports annuels sur l’accessibilité et conservés conformément aux exigences en matière de tenue de dossiers.

Processus de rétroaction pour les collègues – lorsque vous donnez de la rétroaction, veuillez préciser qu’elle est liée à l’accessibilité

Processus de rétroaction pour les membres du public (y compris les clients) – lorsque vous donnez de la rétroaction, veuillez préciser qu’il est lié à l’accessibilité

Application de technologie d’assistance

Les Services financiers le Choix du Président ont établi un partenariat avec Level Access afin de concevoir une application de technologie d’assistance (ouvre dans une nouvelle fenêtre)Lien externe pour les clients qui ont besoin d’aide pour lire, écrire, s’exprimer ou déplacer une souris. L’application est gratuite et comprend notamment des outils comme le remplacement d’une souris et d’un clavier, des outils de reconnaissance de la voix, de synthèse de la parole, de navigation mains libres et sans contact.Lorsque vous cliquez sur un lien figurant dans nos pages Web qui mène au site Web d’un tiers, vous pourriez être assujetti aux politiques de confidentialité, de sécurité, de propriété intellectuelle et de qualité des renseignements du site Web en question. Nous et nos sociétés affiliées ne serons pas tenus responsables de tout dommage ou de toute blessure découlant de l’utilisation de ce site Web ou en découlant, ni de tout site Web lié à ce site Web, que ces dommages ou blessures soient prévisibles ou non et peu importe si nous ou l’une de nos sociétés affiliées avons fait preuve de négligence.

Remonter