Que dois-je faire en cas de perte ou de vol de ma carte Mastercard Services financiers le Choix du Président, ou si elle est endommagée?
Vous pouvez signaler votre carte comme étant perdue, volée ou endommagée depuis votre compte en ligne. Si vous avez perdu votre carte ou si l’on vous l’a volée, nous verrouillerons votre carte et vous en enverrons une nouvelle. Si votre carte a été endommagée et que vous l’avez encore en votre possession, nous vous enverrons une nouvelle carte. Vous pouvez continuer à utiliser votre carte en attendant.
Étapes (ordinateur ou appareil mobile)
Connectez-vous à votre compte en ligne
Cliquez sur Comptes et cartes
Cliquez sur Cartes
Cliquez sur Carte perdue ou endommagée si vous avez toujours votre carte en main, mais que vous avez besoin d’une nouvelle carte
Cliquez sur Carte perdue ou volée si vous n’avez plus votre carte en main
Suivez les instructions à l’écran pour finaliser votre demande.
Est-ce que cela a été utile?