Je n’ai plus accès à mon compte en ligne. Que dois-je faire pour accéder à mon compte en ligne?
Si vous avez du mal à vous connecter, il se peut que vous utilisiez un nom d’utilisateur ou un mot de passe incorrect. Avant de saisir à nouveau vos identifiants, n’oubliez pas ce qui suit :
Les noms d’utilisateur et les mots de passe sont sensibles à la casse. Assurez-vous que le verrouillage des majuscules est désactivé
Les réponses aux questions de sécurité que vous avez choisie doivent être identiques en tout point
Si vous saisissez vos identifiants trop de fois sans réussir à vous connecter, le système verrouille automatiquement votre compte
Si votre compte est verrouillé, suivez les étapes qui suivent pour résoudre le problème.
Avant de commencer
Assurez-vous d’avoir votre carte Mastercard Services financiers le Choix du Président à portée de main
Connectez-vous au courriel associé à votre compte à des fins de vérification
Étapes pour déverrouiller vos services bancaires en ligne (ordinateur ou appareil mobile)
Si un message s’affiche indiquant que votre compte est verrouillé, essayez de réinitialiser votre mot de passe
Si un message s’affiche indiquant que votre compte est verrouillé parce que vous avez saisi votre mot de passe à usage unique trop de fois sans réussir à vous connecter, vous devez nous appeler au 1 866 246-7262. L’un de nos agents pourra vous aider
Une fois inscrit, vous serez automatiquement connecté et l’on vous invitera à confirmer votre courriel. Assurez-vous de confirmer le lien du courriel reçu avant de cliquer ou d’appuyer sur Continuer, sinon vous ne pourrez pas ouvrir une session
Conseil utile
Téléchargez l’application mobile PC Finance et inscrivez-vous directement à partir de là. Vous pouvez configurer les paramètres biométriques et ne plus jamais vous préoccuper à nouveau de votre mot de passe!
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